ÊTRE TOURISTIQUE EST UNE FAÇON DIFFÉRENTE DE VOIR LA VILLE

Vous songez à visiter un centre urbain en Espagne ? Vous prévoyez des vacances pour découvrir certaines de nos villes ? Si vous voulez profiter au maximum de votre temps, nous vous recommandons d’acheter une carte touristique. Vous verrez les choses différemment lors de votre prochain voyage. Appliquer la règle « plus c’est moins » : plus de possibilités, moins de dépenses. Avec les abonnements touristiques, vous découvrirez chaque ville d’une manière simple et pratique.

De nombreuses villes d’Espagne ont leur propre carte touristique, avec laquelle vous pouvez accéder à une large gamme de services et obtenir des réductions. Avec ces cartes, vous pouvez utiliser les transports publics autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez entrer dans les musées, assister à des spectacles ou faire du shopping à prix réduit.

L’achat d’une carte touristique peut être une option intéressante si vous planifiez un voyage dans une ville espagnole

Chaque carte a des caractéristiques différentes, tant pour les réductions offertes que pour la durée de validité, de sorte que le prix peut varier entre 8 et 60 euros. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès des offices de tourisme ou des points de vente afin de choisir la carte qui correspond le mieux à vos besoins. A l’achat de la carte, vous recevrez un plan de la ville et un guide des monuments, musées et restaurants où vous pourrez l’utiliser. Et vous pouvez aussi l’acheter sur Internet avant de partir en voyage.

Voulez-vous connaître certains des avantages offerts par les abonnements touristiques ?

Voici quelques informations :

A Grenade, par exemple, vous pouvez accéder aux palais nasrides de l’Alhambra sur réservation. A Tolède, en revanche, la carte touristique vous donne accès à la Cathédrale et aux différents musées de la ville, pour goûter la gastronomie locale ou pour monter dans le bus touristique. A Saragosse, en plus des réductions et de l’entrée gratuite aux musées et monuments, vous trouverez une carte dédiée aux visites pour toute la famille. Et vous bénéficierez également de rabais pour vos dîners. Par exemple, dans les restaurants de Bilbao, dans les établissements qui adhèrent aux initiatives de la carte touristique de la ville, vous pouvez économiser de 5% à 10% sur le compte total.

Mais ce n’est pas tout !

Vous pouvez visiter la Bourse de la Soie à Valence ou le Musée Picasso à Barcelone. Autre exemple : à Barcelone, vous trouverez la Barcelona Night Card, qui vous donnera accès aux boîtes de nuit branchés de Barcelone pendant une semaine entière.

Pendant votre visite à Madrid, vous pouvez profiter des abonnements pour accéder à 4 ou 8 musées de la ville à des prix très bas.

Avantages et économies vont de pair

Une carte de touriste vous attend à votre destination pour rendre votre visite encore plus agréable.