Les 5 règles universelles pour des abdominaux parfaits

Des centaines d’abdominaux, sept jours sur sept, beaucoup d’efforts pour avoir une crise cardiaque, et pourtant, malgré tout, vous ne pouvez jamais les porter… Vous êtes-vous déjà demandé s’il y a probablement quelque chose que vous ne faites pas bien ? Tout le monde peut porter des abdominaux définis, mais à condition que les choses soient bien faites. En un coup d’œil, nous avons plusieurs exemples de personnes célèbres qui sont passées d’un corps comme n’importe qui d’autre, plutôt médiocre, à le porter sur les couvertures de magazines, et en quelques mois seulement.

Dans la vie, il y a généralement une corrélation entre le succès et le temps ou l’effort consacré à la réalisation d’une fin. Par conséquent, si vous n’atteignez pas votre objectif, c’est parce que vous ne relevez pas le défi correctement, et malgré les efforts déployés, vous ne suivez pas les bonnes directives.

 

Il ne suffit pas de faire des répétitions d’abdominaux à l’infini

Si vous voulez obtenir et porter des abdominaux définis, non seulement vous devez vous efforcer, mais vous devez aussi vous entraîner intelligemment, il ne suffit pas de faire des répétitions d’abdominaux à l’infini. Si nous comparons l’exercice qui doit être fait pour obtenir de bons muscles abdominaux avec le travail d’un sculpteur, ils disent que soulever des poids est le marteau qui donne forme au muscle, tandis que faire des exercices qui isolent les muscles abdominaux est le burin qui sculpte et les définit. Eh bien, nous vous donnons les 5 règles universelles pour que, une fois pour toutes, vous puissiez porter les abdos que vous avez toujours voulu.

 

1. brûler les graisses

Cela semble évident, mais c’est pourquoi nous faisons des abdominaux, pour qu’on puisse les voir. Si vous ne l’obtenez pas, c’est parce qu’au-dessus du muscle vous avez de la graisse qui la cache. Peu importe si vous êtes capable de faire des centaines de répétitions de l’exercice le plus difficile, si vous n’éliminez pas la graisse, elle n’apparaîtra pas.

Si vous voulez qu’elles apparaissent, votre taux de graisse corporelle devrait être inférieur à 10 % si vous êtes un homme. Pour ce faire, vous devez intégrer des exercices cardiovasculaires de haute intensité dans votre routine et, bien sûr, réduire l’apport calorique sous forme de graisses et d’hydrates dans votre alimentation.

 

2. Établit une lutte sans merci

Les graisses qui s’accumulent dans les abdominaux sont les premières à arriver et les dernières à partir, donc vous devez maintenir une lutte permanente, sans quartier. Il n’y a pas de miracles pour brûler les graisses, la seule façon de les retirer de l’abdomen est de les brûler graduellement avec des exercices cardiovasculaires de haute intensité, des régimes et un entraînement musculaire.

Si vous voulez améliorer vos abdominaux, vous devriez également travailler le reste des groupes musculaires. Gardez l’objectif à long terme, soyez persévérant avec un régime alimentaire approprié, faites un entraînement d’endurance élevée, et vous serez en mesure de garder votre graisse corporelle faible pour toujours. Probablement, si vous voulez ces vrais abdos, vous avez besoin d’appliquer un changement de style de vie et une tonne de discipline.

 

3. seulement trois fois par semaine

Si vous travaillez un muscle sept jours sur sept, il sera saturé. Tout comme vous n’entraînez pas d’autres groupes musculaires tous les jours, vous devriez aussi laisser vos abdominaux se reposer et récupérer après l’exercice. C’est le seul moyen pour qu’ils grandissent. Une bonne fréquence pourrait être de les exercer 3 ou 4 fois par semaine. Si vous les laissez se reposer, en plus de leur permettre de récupérer, vous serez en mesure de les entraîner d’une manière plus intense et donc le résultat sera meilleur.

Mais n’oubliez pas que si vous voulez améliorer vos abdominaux, vous devez également travailler le reste des groupes musculaires. Il est nécessaire d’augmenter votre masse musculaire pour que votre corps consomme plus de graisse et qu’il en coûte moins cher de définir le  » pack de six « .

 

4. Abdominaux, mieux variés

Oui, le crunch est l’exercice de base que tout le monde fait lorsqu’il veut entraîner ses abdominaux. Dis-toi qu’il n’est pas le seul, et qu’il n’est pas le plus efficace. Le groupe des muscles abdominaux comprend d’autres muscles que vous devez exercer si vous voulez obtenir une définition. Si vous ne faites que les’crunchs’ typiques (allongé sur le dos, le torse surélevé), vos abdominaux inférieurs, transversaux et obliques fonctionneront à peine et le résultat sera mauvais.

Laisser un commentaire